All Santé

Le produit All Santé est une offre accessible à tous !

Le produit All Santé est une offre d’assurance santé accessible à tous ! Il s’agit d’une solution complète qui permet de couvrir les risques liés à la santé de manière adaptée à vos besoins.

Avec un panel de 8 formules différentes, All Santé vous permet de choisir la couverture qui convient le mieux à votre situation. Que vous soyez célibataire, en couple ou en famille, que vous ayez des besoins de soins courants ou spécifiques, il y a une formule pour vous.

Les formules proposées incluent des garanties de base telles que les soins médicaux, les hospitalisations, les médicaments et les consultations. Mais elles proposent aussi des options supplémentaires comme les soins dentaires, les lunettes ou les cures thermales.

All Santé a été conçu pour être accessible à tous les budgets, avec des tarifs compétitifs et une prise en charge rapide des remboursements. De plus, notre service client est à votre disposition pour vous aider à comprendre les garanties proposées et vous accompagner dans votre choix.

Un parcours 100% digitalisé

Accompagné d’une équipe digitale, nous avons mis en place un parcours de souscription entièrement digitalisé incluant :

• La tarification
  • Edition des éditiques (devis, bulletin d’adhésion, contrat …)
  • Signature électronique
Un accompagnement personnalisé

Un accompagnement personnalisé pour toutes vos demandes et vos questions est à votre service via l’association Club des As.

•Une gamme santé complète;

Une offre toute cible avec une garantie au meilleur prix.

• Dentaire : protection et soins jusqu’à 300%
  • Optique : équipement en verre et monture complexe jusqu’à 500€
  • Médecine complémentaire : jusqu’à 200€ par an
• Le petit plus As Solutions
  • Gratuité à partir du 3ème enfant.
  • 10 % de remise pour les couples
  • 10% de remise pour les TNS
  • Un centre de relation client dédié et une gestion performante.
  • Résiliation infra-annuelle intégrée.