homme-journal-média

David Bigot nouveau Directeur Général As Solutions

L’assemblée Générale du 5 décembre 2023 a validé à l’unanimité la nomination de David Bigot comme nouveau Directeur Général du Groupe As Solutions à compter du 1er février 2024.

David Bigot, 53 ans, était jusqu’à ce jour Délégué général de ROAM, il a précédemment exercé les fonctions de Directeur du Marché Entreprises/Courtage et Directeur Technique et actuariat ainsi que DSI pour Groupama Centre Atlantique.

Le mot du Président As Solutions Groupe, Jean-Christophe Lerouge :

« C’est avec un très grand plaisir que j’accueille un ami et surtout un grand professionnel de l’assurance et des mutuelles. David, par son parcours très large, va pouvoir consolider et développer le groupe et cela en conservant nos valeurs humaines et sociétales. »

Le mot du Directeur Général, David Bigot :

« Après presque trois années passées au service des adhérents de ROAM, je suis ravi de poursuivre ma mission au sein du groupe As Solutions. Cette évolution s’inscrit dans la continuité de ma carrière, permettant notamment de contribuer au développement des valeurs mutualistes dans un cadre innovant. »

A propos de As Solutions Groupe :

Ce jeune groupe créé il y a deux ans par trois associés Jean-Christophe Lerouge, Sébastien Donneau et Benjamin Renaud, se veut etre une structure différente dans le courtage :

• Différente par son actionnariat puisque cinq mutuelles de ROAM constituent le cœur des actionnaires ;
  • Différente par la distribution car une sélection sous forme « de clubing » des distributeurs courtiers est réalisée ;
  • Différente par son statut d’entreprise à missions.

Et enfin différente dans son caractère où les valeurs mutualistes et les valeurs humaines constituent notre ADN.

Notre métier est de créer et distribuer des produits IARD et Santé Prévoyance pour nos partenaires, mutuelles et courtiers.